Devenir membre de Tafita – SOLEDAM

   

Un don égal ou supérieur à 120 euros par année glissante (par exemple 10 euros par mois) ouvre droit à la qualité de membre de l’association et permet de participer aux assemblées générales annuelles. Conformément à l’article 200.1 du code général des impôts, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant total de vos versements annuels, sous certaines conditions et pour les contribuables Français uniquement. Nous vous délivrerons donc un reçu fiscal en début d'année, au titre de l'année écoulée.

Bien entendu, tous les dons, de quelque montant que ce soit, sont les bienvenus et contribuent à garantir les ressources nécessaires pour réaliser nos engagements !

    

La qualité de membre de l’association vous donne aussi la possibilité de…

...parrainer un enfant

    


Le parrainage est pour nous une démarche qui implique un engagement très fort. Parrainer un enfant ne signifie pas « mettre le nom d’un enfant sur le bulletin d’adhésion » et envoyer une carte postale à noël. Parrainer un enfant c’est établir avec lui une relation durable, maintenir des échanges de courriers réguliers, suivre la scolarité de son (sa) filleul.e etc. C’est un exercice parfois difficile, compliqué, qui nécessite ouverture d’esprit et persévérance…

   

Bien sûr nous serons toujours à vos côtés pour vous aider dans cette démarche et vous conseiller.

    

Si vous vous sentez très motivés par le parrainage d’un enfant, n’hésitez pas à nous contacter et nous prendrons alors le temps d’en discuter longuement.